Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
15 avril 2009

Action !!

Voilà le jour J est arrivé.

Mauvaise météo et quelques soucis d'installation ont fait prendre 2H de retard ce matin. Mais tout va bien, et les trois professionnels du Clou du Bois s'activent pour tout mettre en application leur expérience et leur savoir faire. Malgré les cordes toute la journée... voici le bilan de la 1ère journée :

Action__

Action comme dirait mon beau père !!!

Si vous voulez plus de "détails"... venez voir !!!!

Nous avons hâte à demain pour la suite des évènements et voir ainsi le tout fini d'ici Vendredi.

Demain, je prendrais plus le temps de vous expliquer comment elle est cette ossature... promis.

Allez... au revoir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité