Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
14 avril 2009

Lisse basse & Chargement

Yo tout le monde !

Après deux jours chez mon AMI Jb en région Choletaise (voire même en Vendée !! eh oui!) pour lui donner un coup de main sur sa maison qu'il rénove (Vous aurez des photos plus tard), je vois que la lisse basse est posée en partie sur la maison. En partie car une grosse pluie malvenue est arrivée au moment de cette pose. Je ne comprends pas, nous avons un micro-climat sur St Thuriau, et la pluie... connait pas !!

P1050992

Voici la lisse basse ou sera posée l'ossature, avec un feutre étanche.

P1050990

Puis ce matin, donc Mardi, le Clou du Bois chargeait la remorque pour être prêt à livrer la maison demain sur le terrain. Des finitions reste à faire ainsi que du bardage sur quelques pans qui restent...

P1060060

Si c'est pas de la pub ça !!!!!!!

P1060061

En bref, vivement demain pour la pose !!!!

Ciao et nous allons essayer de passer une bonne nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité