Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
28 avril 2009

Et la pluie est venue !!! est restée aussi...

Nous sommes heureux de vous annoncer que la charpente est finie et que le couvreur peut travailler !!!

Il peut... mais il ne le fait pas... car nous sommes en Bretagne, et en Bretagne... la pluie vous gagne !!!!

Restons positif, ça permet de faire pousser les bambous ! Merci à Pierre de nous avoir conseiller de mettre de l'engrais à leurs pieds, vu que cela a été fait ce Lundi, et que depuis, il n'arrête pas de pleuvoir, nous serons à Mafate avec des bambous de 15 mètres plus tôt que prévu... ça a du bon la pluie !

Sinon, le couvreur est passé ce matin déposer la membrane d'étanchéïté sur le toit le plus haut. Vu quelle est assez lourde, on ne risque pas de nous l'a piqué. Il attend donc une "BELLE" éclaircie ( voire mi-août) pour revenir faire le boulot. Il revient au pire lundi prochain, soit le 4 Mai pour la pose.

En attendant, nous continuons le potager surélevé, mais nous oublions de faire des photos... désolé...

Voici les dernières...

P1060262

P1060263

Des feuillard de contreventements: pour ne pas que la maison puissent vriller (je crois!).

P1060261

A bientôt (normalement demain!) pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité