Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
25 février 2009

Enfin not' case !!

Bonjour à toutes & à tous !

Nous avons décidé de créer un blog pour vous faire partager la construction de not' case en ossature bois, et aussi pour laisser une trace facile à retrouver pour nous, pour vous, pour Claire... notre archi !

Après 13 mois de doutes et d'incertitudes nous avons enfin obtenu notre permis le 05 février 2009. Ouf!!!!!!!

Les hostilités ont donc démarrées par l'affichage du panneau...

P1050730

Publicité
Commentaires
R
ben alors je croyais que tu lui donnait a manger<br /> a ton blog <br /> marie il est temps que tu le secoues<br /> <br /> j'ai mis votre blog en favoris il faudrait le faire vivre c'est qu'en même pas avec 2,5 jours de travail a la semaine que tu vas me dire que tu fatigues<br /> bis a+
D
Coucou,<br /> <br /> Nous sommes ravis pour vous que votre projet puisse enfin démarrer !!<br /> <br /> Et merci de partager cette aventure avec nous !!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4,<br /> <br /> Deb, Steph, Juju et Lulu
R
j'hésite a nommer le terrain et je voira sur place ces plus mieux.piscine ou moutain board ride<br /> <br /> courage rien de grave il y a de super chose a faire <br /> bisous et bon courage
D
SUPERBE LA PHOTO !<br /> <br /> VOUS VOILA EMBARQUES POUR L'AVENTURE.<br /> ...BONNE GALERE !<br /> N'HESITEZ PAS A DONNER DU FOUET POUR AVANCER<br /> ET LA CLAIRETTE DE DIE COULERA A FLOT !<br /> <br /> A BIENTOT,
B
Bon courage pour le chantier<br /> & Bravo pour l'idée du blog<br /> <br /> (Ce panneau est vraiment joli ! )<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Will
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité