Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
15 juillet 2009

Les Réplicateurs sont là !!!!

Quelle surprise en ouvrant la porte ce matin !!! Les réplicateurs étaient partout dans la pièce ...

Les quoi ??? Les réplicateurs !! Des robots métalliques qui se multiplient à l'infini en mangeant du métal pour envahir toutes les planètes de tous les systèmes solaires ! Je crois que c'est clair, non??

Seul(e)s les fans de Star Gate peuvent comprendre... les autres... je viens de vous expliquer. Ce n'est pas grave, on apprends à tout âge.

Donc voilà, ce n'était pas une fiction mais une réalité. Quelle fut ma joie, mais aussi ma peur de les voir !

Arrêtes tes bêtises Dom et vas-y explique...

Ok Marie... J'explique...

15

Ce sont (des réplicateurs si si !! ) des niveaux pour la chape fluide. Une bâche fût mise Lundi soir et le chapiste à mis (ce que vous savez maintenant ...) les niveaux pour que tout soit prêt à la première heure ce matin pour la chape liquide. Et attention, pour être fluide... c'est fluide :

15

Pendant ce temps, je suis passé à l'étage par l'extérieur pour faire la première couche de finition au plafond.

Tous les plafonds de l'étage sont finis et nous passons aux murs dès demain, toujours à l'étage.

Quand à la chape, nous ne pouvons marcher dessus que Samedi matin. Nous ne devons pas du tout aérer les pièces d'ici là pour ne pas créer des courants d'air et permettre à la chape de sécher uniformément. Il faut, en moyenne, une semaine de séchage par centimètre d'épaisseur de chape avant qu'elle soit entièrement sèche. Bien-sûr que l'été ce n'est du tout pareil que l'hiver !! Seule compte l'humidité dans l'air, et en Bretagne... l'humidité ... on connait !!!!! et zut de zut et re-zut !!!!

De toute façon, je les ai vu... si si ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité