Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
15 juin 2009

Préavis

Grande décision...................nous postons notre préavis aujourd'hui.

Nous serons donc thurialais au plus tard le jour de l'anniversaire de Dom, soit le 15 septembre.

ca veut dire qu'il ne nous reste plus que 3 mois pour finir, alors c'est parti.............

J'en profite pour remercier Claire qui a participé aux journées d'architecture à vivre. C'était intéressant pour nous d'avoir des échanges avec des personnes qui avaient (ou non d'ailleurs) le même point de vue que nous sur la construction ossature bois. Pour ceux qui ne connaisse pas aller sur le site internet avivre.net (je crois).

Publicité
Commentaires
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité