Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
3 juin 2009

Où est la porte ?

André le menuisier est venu cet après midi finir de barder la porte d'entrée. Il reste à peindre qqs endroits mais voilà son aspect définitif (sauf cette très belle poignée!!).

03

Quant à nous, nous avons fini le fermacell dans le cellier, accroché le caisson de vmc double flux au mur et enfin fait les trous pour l'entrée d'air frais et la sortie d'air vicié.

03

Demain, grand jour, car pose de la végétalisation.

Publicité
Commentaires
R
Ah ben zut je rentre de vacances et je m'apercois que vous avez bien avancé ...<br /> Moi qui voulais vous aider ...<br /> <br /> Impressionnant tout ca !!<br /> <br /> Super chouette
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité