Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oté mon case !
18 mars 2009

Relevé d'accroterre

Bonjour à tous !

Lundi 16 Mars se finissait le relevé d'accroterre concernant la dalle.

Elle fait 7 centimètres de hauteur sur 11 de largeur.

Les maçons ont bien suivi les ordres du Charpentier (Jean-françois LE GROS), et ce matin, donc Mercredi 18, celui-ci est venu relevé les niveaux !!! Aïe, aïe, aïe... tout est IMPECCABLE !!!!!

Je trouve personnellement ça bizarre, vu que rien n'allait dans le bon sens depuis le début de se projet !

Ok, je me fais des idées, mais c'est super de ne pas à avoir à recommencer cet accroterre. Du coup, demain, nous attaquons l'étanchéïté du vide sanitaire avec du Thoroseal. Nous sommes trois valeureux : le papa de Marie; Richard, un super collègue de boulot (je devrais attendre de voir ce qu'i va donner avant de lui faire des compliments !!!!) et moi-même ! Oui oui, le maître d'oeuvre bosse un peu quand même.

Aujourd'hui, il a même nettoyé tout le tour du vide sanitaire, et les semelles pour qu'il n'y aucune saletés pour demain...et ouais !

16

La relevé d'accro, en laissant la place pour les seuils de fenêtres et portes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
pas mal du tout!<br /> ça avance bien on dirait...
Publicité
Oté mon case !
Archives
Oté mon case !
Publicité